Filtres Globaux

Prix

20,00 € - 45,00 €

MATIERE

Bache & Banderole

Stand

Bâches et banderoles

Les bâches et banderoles sont adaptées autant pour l’intérieur que l’extérieur. En passant par différentes tailles sur mesure, elles permettent de laisser libre cours à vos envies et besoins. Choisissez vos finitions entre œillets, fourreau, barre de lestage. Ces moyens de communication vous permettront d’avoir une visibilité importante auprès de vos clients, visiteurs, et prospects. La polyvalence est aussi présente dans cette gamme, des plus petits formats pour les affichages muraux, salons, foires… aux plus grands formats pour les façades, les stades, les expositions…

Qu’est-ce qu’une bâche promotionnelle ?


La bâche, appelée également calicot ou encore banderole, est un support publicitaire grand format. Ce support est par définition une toile tendue résistante aux grandes dimensions. Utilisable tant bien en extérieur qu’en extérieur, la banderole est préconisée pour son impact visuel et sa capacité à augmenter votre visibilité.

Pour déployer ses forces d'impact, il est nécessaire de choisir le bon emplacement. Ces supports très prisés sont composés soit de tissus soit de PVC. Cette publicité grand format est un support de communication très performant. Souvent installé en hauteur et donc visible de loin. Grâce à ses différents systèmes d'accroche tels que des œillets ou encore un fourreau vous pourrez facilement installer votre bâche. De cette manière, la bâche peut alors être portée ou fixée.

  • Les œillets sont disposés aux coins de la banderole et servent à tendre le visuel, mais également à le fixer à l’aide de crochets. Plus une bâche a d’œillets, plus elle est résistante au vent et aux intempéries.
  • Le fourreau est un ourlet du visuel sur lui-même qui permet le passage d'un système d'attache (une corde, une barre rigide, etc.). De cette manière, le fourreau permet de tendre le visuel en intérieur en étant tendu et suspendu, mais également en extérieur, car elle bénéficie d’une résistance au vent grâce à cet ourlet.

Les avantages de ces supports grands formats personnalisable


Les calicots, bâches et banderoles publicitaires sont des supports dotés de nombreux atouts. Tout d’abord, ce sont des supports qui sont préconisés tant bien pour des opérations temporaires que pour des opérations longue durée.
En effet, en extérieur, les bâches ont la capacité de résister aux conditions météorologiques. Sa résistance vient notamment de ses matériaux de composition.

Nos bâches publicitaires sont composées de PVC. Le PVC offre de nombreux avantages pour ce support comme la durabilité, l’endurance, la résistance à l’humidité, mais également la résistance à la chaleur et au froid. Le PVC permet à vos bâches d’être imperméables, ce qui est indispensable lorsqu’elles sont utilisées sur des chantiers en extérieur par exemple. De plus, nous proposons des produits de norme M1 ce qui en fait des produits qualifiés d'ignifuges et donc incombustibles.

Les bâches et banderoles sont également réutilisables, ce qui vous permet de le compter comme un support dont vous pourrez vous resservir plusieurs fois puisqu’elle est dotée d’une longue durée de vie. De plus, elle est très pratique et simple d’utilisation malgré ses grandes dimensions. Étant un produit sur mesure, ce type de support est idéal lors de vos actions promotionnelles et publicitaires.
Leurs dimensions sont sur-mesures, mais selon le type de bâche souhaité, la dimension maximale de la laize diffère. Des formats prédéfinis sont également proposés : 80x120cm, 150x500 (éco), 250x300 (PVC standard).

Dans quelles situations les utiliser ?


Les bâches, banderoles, et calicots publicitaires s’utilisent en extérieur comme en intérieur. Ils assurent votre visibilité tout en mettant en avant une promotion, ou encore des informations telles qu'une adresse, des dates ou encore des horaires de lieux. Mais ce n’est pas tout. Utilisables tant dans un contexte urbain que pour une exposition, mais aussi bien lors d'événements ou d’opérations commerciales, les banderoles assurent la visibilité. Elles peuvent être déroulées lors d’actions commerciales telles que les soldes, ouverture d’une boutique ou d’un restaurant, mais notamment dans le domaine de l’immobilier tel que les banderoles “à louer” ou “à vendre”.

En devanture de votre boutique pour affirmer votre image de marque avec des informations nécessaires à mettre en avant, mais également lors de salons professionnels au sein de vos stands, les calicots habillent vos espaces et les animent.

Malgré leurs nombreuses situations quotidiennes où l’on peut utiliser ces grands supports et où l’on est à même de les rencontrer, il y a des situations où elles sont d’une grande nécessité. Les situations dans lesquelles nous sommes le plus amenés à rencontrer des bâches, c’est lors de chantiers ou de travaux, mais aussi lors des manifestations.

En effet, elles sont régulièrement utilisées pour camoufler un échafaudage grâce à des bâches sur-mesures, mais également à y écrire des messages forts lors des manifestations où elles sont brandies pour attirer l’attention.