Filtres Globaux

Largeur

0 cm - 310 cm

Prix

0,00 € - 830,00 €

Impression et conception de signalétique intérieure personnalisée

Stand

Décorez vos locaux, événements, et showrooms à l’aide notre signalétique intérieure personnalisée, élément indispensable à votre entreprise

«Guidez, sublimer, structurez»

Cette gamme rassemble plusieurs outils de communication intérieurs. Du sticker au cadre aluminium ou lumineux, en passant par les drapeaux, tapis d’entrée, stickers de sols, plaques de portes, portes documents, et bien d’autres encore. Pour tout événement, toute occasion, grand ou petit public, la gamme est complète pour répondre à tous vos besoins en intérieur.
Optez pour du papier, du vinyle, de la maille drapeau, du textile, du magnet, du poils long, du poils ras, du jersey néoprène, du plexiglass…
Toutes vos idées prendront vie avec des modèles variés et adaptés à vos surfaces à aménager.

Madrir peut vous accompagner depuis la conception jusqu’à la pose. Nous pouvons nous déplacer afin de préconiser les supports ou structures les plus adaptés.

La signalétique intérieure : qu’est-ce que c’est ?


La signalétique d'intérieur est de nos jours très présente. Appelée également signalétique interne, elle a pour définition de regrouper tous les éléments présents dans un environnement qui sont destinés à orienter ou encore guider les visiteurs. Ce moyen de communication rapide et universel se retrouve aussi bien dans des secteurs privés que publics. La signalétique intérieure a pour objectif de distribuer des informations claires partout où les regards sont susceptibles de les chercher. Elle sert tant à prévenir qu’à informer que ce soit une obligation ou encore une interdiction voire même un danger. En effet, qu’elle soit sous forme de flèches en adhésif, de panneaux ou encore d'affiches, elle se doit d’être efficace et depuis peu, design. La signalétique interne permet également de valoriser votre image grâce à la personnalisation de celle-ci aux couleurs de l’entreprise. Elles sont indispensables pour guider les visiteurs et dans de nombreux cas les amener à des endroits stratégiques dans le but de les pousser à l’achat en balisant les lieux et en mettant en avant les informations les plus utiles pour les futurs acheteurs ainsi que les visiteurs.

Dans quels cas la signalétique est-elle utilisée ? Quelles sont ses particularités ?


Ces outils de signalétique sont utiles et nécessaires pour guider à travers un point de vente comme dans un lieu commun, endroits où l’on est susceptible d’en rencontrer le plus. La signalétique d’intérieur se doit de concilier l’efficacité et l’aspect esthétique pour refléter au mieux l’image de l’entreprise tout en étant informative. Elle sert à donner des indications aux visiteurs que ce soit de manière directionnelle, ou bien informative comme dit précédemment pour des promotions ou encore des horaires. Informer grâce à un visuel. Une mauvaise signalétique peut faire perdre des visiteurs. Installez votre signalétique intérieure de manière stratégique pour qu’elle soit visible afin que l'œil du visiteur se pose dessus. Il faut savoir capter l’attention des futurs consommateurs. En effet, si elle est mal utilisée ou totalement inexistante cela peut faire se désister des visiteurs et leur faire faire demi-tour, ce qui est forcément à éviter. Pour éviter cela, la signalétique présente en intérieur se doit d’être percutante, innovante et dynamique. Elle peut également s’intégrer dans un esprit de décoration d'intérieur et peut par ailleurs créer un espace personnalisé. Un espace personnalisé à l’aide de signalétique intérieure permet de se différencier et de se démarquer de la concurrence en reflétant et renforçant votre image de marque. Égayez vos espaces de ventes et bâtiments grâce à une signalétique personnalisée

Les supports de signalétique d’intérieur

Les stickers et autocollants


Qu’ils soient utilisés dans une entreprise, un magasin, mais également dans votre maison ou appartement, le stickers est une signalétique très tendance de nos jours. Utilisé régulièrement comme un élément de décoration, les stickers et autocollants sont des solutions bon marché qui subliment vos intérieurs. Qu’ils soient muraux, pour des vitrines ou encore au sol, ces signalétiques très performantes permettent de rendre un lieu plus accueillant et chaleureux en ajoutant une réelle touche d’esthétisme. Ces signalétiques très économiques sont un moyen de communication très courant. Simples et rapides à poser, ils sont un réel gain de temps.

Les affiches papiers


Ce support de communication est le plus présent dans notre quotidien. On en voit partout, tout le temps, et sous tous les formats possibles. Les affiches papiers sont des éléments de signalétique omniprésents dans la vie de tous les jours puisqu’elles sont destinées à être vues par le plus grand nombre. Destinées à être vu par tous et attirer les regards, on les retrouve principalement dans des endroits à forte fréquentation. Dans un but promotionnel, informatif ou même décoratif, les posters divulguent le message que vous souhaitez. Imprimés généralement sur papier, les posters peuvent être imprimés en recto-verso, mais également en petit et grand format.

PLV d’intérieur


Porte document, porte brochure, porte affiche ou encore simple PLV de comptoir ces supports de publicité régulièrement de petits formats permettent de mettre en valeur et en avant les documents promotionnels ou informatifs dont vous bénéficiez. Ils sont mis en avant notamment sur des comptoirs d'accueil dans le but de mettre des documents et brochures en libre-service.

Cadres et caissons lumineux


Ce type de signalétique permet d’augmenter considérablement votre visibilité. En effet, les lumières LED permettent de mettre en valeur vos visuels de manière économique et durable. Animez vos espaces publicitaires et points de vente à l’aide de signalétiques qui apportent de l’éclat. Celles-ci attirent l'œil de loin et rendent vos supports très modernes. Votre communication est plus design et visible.

Signalétique de sol


Embellissez vos espaces au sol à l’aide de signalétique de sol. La signalétique de sol comprend les tapis d’entrée, le lino, également la moquette. Ils sont parfaits pour décorer comme pour faire valoir l’identité de marque grâce à un visuel impactant. Vous pouvez, de cette manière créer de véritables parcours clients optimaux pour vos visiteurs.