Filtres Globaux

Largeur

0 cm - 210 cm

Prix

10,00 € - 840,00 €

Impression personnalisée de kakemono publicitaire

Stand

Choisissez le kakemono adéquat pour décupler votre visibilité et améliorer votre communication lors de vos événements

Cette gamme vous propose des outils de communication qui sont autoportants et de plus en plus privilégiés par tous types d’entreprises, dans des secteurs très variés. Les roll up et kakémonos sont des solutions compactes qui permettent d’établir une parfaite connexion entre une entreprise, son message ou produit, et une cible de consommateurs.

L’objectif principal est de pouvoir identifier cette gamme comme étant celle qui sert de meilleur support visuel en termes de publicité et de communication.

Les kakémonos


Le terme kakemono est un terme qui vient du Japon et est défini comme une peinture ou une écriture destinée à être accrochée ou suspendue. Dans le domaine du marketing et de la communication, le kakémono renvoie à une structure ou un média d’impression qui permet de communiquer grâce à un affichage vertical. Généralement imprimé sur un support souple comme par exemple une bâche ou un PVC dos gris. Les kakemonos ont su s’imposer comme une gamme de produits de signalétique incontournables pour la promotion et la communication de marques et ou entreprises. Ces structures sont régulièrement utilisées dans le but d’obtenir un impact visuel, c’est pourquoi on les préconise régulièrement pour des événements professionnels ou lors d’une publicité sur lieu de vente (PLV) d’un nouveau produit. Ces produits sont utilisables en intérieur comme en extérieur. .

Il existe différents types de kakémonos :


Le kakémono enrouleur : appelé plus communément Roll up ou enrouleur publicitaire, le kakémono roll up est un produit très peu encombrant, léger. Comme son nom l’indique, cette structure a pour particularité d’avoir le visuel qui se déroule de sa structure. Sa structure en aluminium fait du roll up publicitaire un produit facilement transportable et donc parfait pour des opérations de communications nomades.


Le kakémono sur pieds : un kakémono sur pieds correspond à une bannière publicitaire. L’alternative parfaite au roll up, le terme de “banner” regroupe différents produits (X banner, L banner ou encore bannière ajustable). Les visuels sont facilement changeables sur leur structure en aluminium. Les bannières publicitaires, notamment la bannière en X, ont pour avantage de prendre peu de place au sol, elles trouveront ainsi leur place quelque soit votre espace.


Le kakémono suspendu : comme son nom l’indique, il s’agit d’un support de communication suspendu au plafond ou sur un mur, ce qui permet un affichage en hauteur pour être vu de loin. Parfait pour des espaces intérieurs tels que des magasins, galeries ou centres commerciaux. Son impression en recto verso permet de décupler l’impact visuel de la PLV.

Le totem publicitaire


Ce type de signalétique est un support rigide vertical à hauteur humaine. Ce support d’impression est un incontournable, il fait partie des structures appelées ILV (information sur lieu de vente) puisque son rôle est principalement informatif. Les totems publicitaires sont principalement utilisés dans des magasins ou encore dans des salons professionnels. Ses principaux atouts sont sa légèreté, sa stabilité, ainsi que l’impression des visuels en recto-verso. Son impression en double face permet de décupler la visibilité et de capter encore plus l’attention des visiteurs et de les guider vers votre point de vente ou stand.

Chez Impactexpo, nous vous proposons différents modèles de totems : à pieds carrés ou en croix, avec impression sur bâche, PVC, papier dibond, carton ou encore vinyle. Structure rigide, magnétique, avec ou sans led, tout est disponible pour vous aider à promouvoir au mieux vos produits ou événements. Renvoyez une image dynamique et moderne de votre entreprise grâce à une PLV rigide galbée ou plate.

Les outils de PLV incontournables pour vos événements


Dans le monde du marketing et de la communication visuelle, bien choisir son support est indispensable. Les kakémonos et totems publicitaires sont ce qu’on appelle également des médias imprimés puisqu’ils permettent une communication de masse en diffusant un message à travers une impression. En effet, les kakémonos publicitaires sont préconisés pour délivrer un message informatif personnalisé à hauteur des yeux. Ces structures sont destinées à attirer, guider et informer les visiteurs et les clients. Afin d’obtenir le meilleur impact visuel et d’accroître votre visibilité, les totems publicitaires existent en lumineux.

Que ce soit pour une utilisation intérieure ou extérieure, ces structures autoportantes sont faciles à installer-désinstaller pour une multitude d’utilisation possibles dans le but d’améliorer votre visibilité à faible coût.

Ces structures autoportantes ont pour qualité d'être facilement transportables et mobiles grâce à leur légèreté puisqu’elles ont pour atout d'avoir un système enrouleur pour certaines (les roll up) et de ne pas prendre de place dans un espace. De plus, les différents kakémonos et totems sont disponibles dans de nombreuses déclinaisons ce qui permet de convenir à différents lieux pour différentes utilisations.